Il se jette à l'eau pour sauver son amie qui était sur la berge

Publié le 12/05/2017 - 08:24
Mis à jour le 12/05/2017 - 17:28

Croyant que son amie était à l’eau, un jeune homme s’est jeté dans le Doubs ce vendredi 12 mai 2017 peu avant 5 heures du matin à la sortie de la discothèque la Mez de Besançon.

image d'illustration © D Poirier
image d'illustration © D Poirier

Il est 5 heures ce vendredi matin chemin de Mazagran, lorsqu'une jeune femme sur la berge crie pour alerter son ami qu'elle n'est pas à l'eau, alors que son ami était dans l'eau pour la sauver. Ayant glissé, ses camarades de sortie ont réussi à la retenir.

Seize pompiers dont des plongeurs sont intervenus pour secourir le jeune homme qui s'est jeté dans le Doubs croyant que son amie était en train de se noyer.

Alors que son amie l'appelle, il réussit finalement à rejoindre l'autre rive à la nage à Tarragnoz où les pompiers l'ont retrouvé afin de le transférer à l'hôpital de Besançon. Plus de peur que de mal. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une commerçante de Besançon attaquée à la machette à Besançon

Très tôt dans la matinée du vendredi 21 juin 2024, une couturière de 60 ans a été agressée rue Denfert-Rochereau par un homme muni d’une machette alors qu’elle se rendait à pied à son commerce du centre-ville bisontin. L’agresseur n’a pour l’heure pas été identifié. Une enquête de police est en cours. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.86
ciel dégagé
le 25/06 à 3h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %