Il voit les policiers, prend la fuite en scooter et percute un poteau

Publié le 01/03/2022 - 09:57
Mis à jour le 01/03/2022 - 10:03

Les faits se sont déroulés ce lundi 28 février 2022 vers 14h30 à proximité de la rue de Dijon à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers de la brigade motorisée ont repéré un jeune homme de 18 ans circulant en scooter sans casque. Sommé de s’arrêter, il n’a pas écouté les forces de l’ordre et a pris la fuite. Quelques minutes plus tard, il a percuté un poteau et a été intercepté. 

Sur lui, les policiers ont retrouvé une sacoche contenant des morceaux de résine de cannabis. Après avoir effectué des vérifications, il s’est avéré que le jeune homme conduisait un scooter volé… Il n’était pas non plus en mesure de présenter une assurance et un permis de conduire.

Suite au choc contre le poteau, le jeune homme a été conduit à l’hôpital pour effectuer des examens. Il est également placé en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.92
peu nuageux
le 09/02 à 00h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
87 %