Important incendie dans un immeuble de Planoise

Publié le 03/10/2009 - 22:55
Mis à jour le 03/10/2009 - 22:55

Ce samedi peu après 18h un incendie s’est déclaré dans un immeuble de la rue de Savoie à Besançon Planoise. Un important dispositif de secours s’est rapidement déployé et a évité que le feu ne se propage à tout l’immeuble.

 ©
©
L'incendie aurait pris dans les caves et s'est rapidement propagé dans les étages. Deux appartements sont complètement détruits. Plusieurs habitants ont été relogés.

Une personne a été brûlée aux mains et une dizaine d'autres ont été incommodées par la fumée. Un pompier s'est blessé en tombant. On ne sait pas si l'incendie est d'origine criminelle ou non.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.75
couvert
le 14/11 à 18h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
82 %