Important incendie dans un immeuble de Planoise

Publié le 03/10/2009 - 22:55
Mis à jour le 03/10/2009 - 22:55

Ce samedi peu après 18h un incendie s’est déclaré dans un immeuble de la rue de Savoie à Besançon Planoise. Un important dispositif de secours s’est rapidement déployé et a évité que le feu ne se propage à tout l’immeuble.

 ©
©
L'incendie aurait pris dans les caves et s'est rapidement propagé dans les étages. Deux appartements sont complètement détruits. Plusieurs habitants ont été relogés.

Une personne a été brûlée aux mains et une dizaine d'autres ont été incommodées par la fumée. Un pompier s'est blessé en tombant. On ne sait pas si l'incendie est d'origine criminelle ou non.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.97
couvert
le 15/02 à 15h00
Vent
3.39 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
84 %