Importuné alors qu’il boit son café, il dégaine un couteau à Besançon

Publié le 11/01/2024 - 09:58
Mis à jour le 11/01/2024 - 09:45

Le 10 janvier 2024 vers 11h avenue Île-de-France à Besançon, un homme de 44 ans a dégainé un couteau de 45 cm lors d’une altercation devant une brasserie.

 © Elodie R
© Elodie R

À l’arrivée des policiers sur les lieux, l’homme en question a été désigné par un client de la brasserie située dans le quartier de Planoise. 

Contrôlé par les agents, l’homme aurait reconnu avoir exhibé un couteau à laine de verre, possédant une lame de 45 cm, afin de se défendre après avoir pris un coup derrière la tête alors qu’il buvait son café. Il aurait alors sorti son arme uniquement dans le but de faire fuir son agresseur et l’a ensuite rangé dans son véhicule de chantier stationné à proximité.

L’homme a été placé en garde à vue par les policiers. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.97
couvert
le 18/12 à 09h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %