In Fine recrute des vendeur(ses) en CDD et CDI

Publié le 04/11/2017 - 15:16
Mis à jour le 06/11/2017 - 11:44

L’épicerie gourmande In Fine offre des postes à temps partiels ou complets en CDI et des CDD pour les fêtes de fin d’année à Besançon

 ©
©

L'épicerie fine spécialisée dans les produits italiens de la charcuterie aux plats cuisinés propose ce mois de novembre 2017 des postes en CDD et CDI : "dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons vendeurs ou vendeuses à temps partiel ou temps complet en CDI pour nos deux établissements. Une première expérience dans le milieu traiteur et/ou caviste serait appréciée. Nous recherchons également des vendeurs ou vendeuses dans le cadre d’un contrat à durée déterminée pour les fêtes de fin d’année", précise In Fine.

Contact : envoyer CV et lettre de motivation : email jjp25@orange.fr

39 rue de Belfort 25000 Besançon

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.99
partiellement nuageux
le 03/02 à 21h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
90 %