Inarrêtable, l’ESBF signe un 4e succès et grimpe au classement

Publié le 16/01/2025 - 10:30
Mis à jour le 16/01/2025 - 10:19

En validant un 4e succès d’affilée mercredi 15 janvier 2025 au palais des sports de Besançon, l’ESBF signe une bonne opération aussi bien sur le plan moral que comptable. 

 © Facebook ESBF
© Facebook ESBF

Elles sont sur le point de réussir leur pari de 5 victoires sur 5 possibles durant ce mois de janvier.  Avec un 4e succès obtenu hier soir face à Stella Saint-Maur, les Bisontines ne sont plus qu’à une victoire de leur objectif. 

Malgré une première mi-temps très disputée, l’ESBF était tout de même devant à la pause. Mais un seul but seulement séparait les deux formations. Au retour des vestiaires, les débats étaient toujours aussi serrés. Mais les Engagées sont restées sur une bonne dynamique qui leur a permis de rester vigilantes jusqu’à la fin du match. 

Une 5e place au classement

Une victoire au forceps qui permet à l’ESBF de gagner une place au classement et de s’installer désormais dans le 5e et dernier fauteuil qualificatif pour la coupe d’Europe. Ne reste désormais plus qu’à conserver ce rang jusqu’à la fin de la saison. Pas une mince affaire donc. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.4
couvert
le 02/02 à 12h00
Vent
1.07 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
77 %