Incendie à Bethoncourt : 11 personnes relogées

Publié le 08/04/2021 - 08:29
Mis à jour le 08/04/2021 - 08:29

14 sapeurs-pompiers ont été mobilisés ce mercredi 7 avril 2021 vers 17h40 rue du Champs Vallon à Bethoncourt.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les premiers éléments, le feu est parti d'une cuisine de 15 m2 située au premier étage d'un bâtiment. Les secours ont mis en place une lance à incendie. Au total, 11 personnes ont été relogées par les services de la Ville de Bethoncourt. Aucune victime n'est à déplorer.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.91
ciel dégagé
le 19/03 à 00h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
75 %