Incendie à Éternoz : deux personnes relogées

Publié le 18/03/2021 - 17:34
Mis à jour le 18/03/2021 - 17:34

Les sapeurs pompiers sont intervenus ce 18 mars 2021 vers 5h00 du matin suite à l’incendie d’une habitation isolée sur la commune d’Eternoz.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

L'extinction du sinistre a été effectuée au moyen de deux lances à incendie. Selon les sapeurs-pompiers, deux personnes ont été relogées.

Le feu se serait parti de la cheminée. Une équipe de sauvetage déblaiement a été mobilisée pour étayer le logement avec d'importants dégâts.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.15
ciel dégagé
le 24/06 à 05h00
Vent
1.95 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
70 %

Sondage