Incendie à Longwy-sur-le-Doubs : les pompiers tentent de sauver des animaux

Publié le 20/12/2015 - 17:57
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:16

Les sapeurs-pompiers du Jura sont intervenus ce dimanche 20 décembre 2015 aux alentours de 16h sur un incendie concernant un bâtiment agricole à Longwy-sur-le-Doubs. Deux lances ont été déployées pour éteindre les flammes.

 ©
©

Le feu s'est rapidement propagé sur le bâtiment de 400m2 et en a détruit la moitié avant l'intervention des secours. Les pompiers de Dole et de Poligny étaient présents sur les lieux pour maîtriser les flammes et éviter tout risque de propagation. Ils ont également protégé 17 taurillons présents dans le bâtiment.

Faits Divers

Dans le Doubs, plusieurs interventions pour des barbecues et feux d’artifice, en pleine vigilance orange

Alors que le département du Doubs est placé en vigilance orange pour les risques d'incendie en raison de la forte sécheresse, les gendarmes ont été mobilisés à de nombreuses reprises au cours de la journée du samedi 1er août et dans la nuit suivante pour des feux allumés en violation des arrêtés préfectoraux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28.21
partiellement nuageux
le 03/08 à 11h00
Vent
3.15 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
55 %

Sondage