Incendie à Mandeure : un septuagénaire sauvé par les pompiers

Publié le 17/07/2014 - 17:23
Mis à jour le 18/07/2014 - 11:19

Un homme de 78 ans a été sauvé de l’incendie de sa maison par les pompiers, jeudi 17 juillet 2014 à Mandeure, près de Montbéliard, vers une heure du matin. L’incendie s’est déclaré dans un garage avant de se propager à la maison. Les pompiers ont extrait le septuagénaire de l’habitation. Légèrement intoxiqué par les fumées, il a été transporté à l’hôpital pour des examens de contrôle.

 ©
©

.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.12
peu nuageux
le 25/06 à 14h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
43 %

Sondage