Incendie à Morteau : une famille relogée

Publié le 13/07/2022 - 08:21
Mis à jour le 13/07/2022 - 08:21

Le feu a pris ce mardi 12 juillet 2022 vers 21h40 rue Louis Pergaud à Morteau.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un feu de stock de divers matériaux de construction situé dans le sous-sol d’une maison particulière. 

Entièrement embrasé à l’arrivée des secours, la rapidité d’intervention des soldats du feu a permis de limiter le sinistre aux matériaux. Il a été éteint grâce à deux lances à incendie. Un important déblai a été nécessaire pour s’assurer de la bonne extinction du foyer. Les occupants ont été relogés dans leur famille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.42
peu nuageux
le 09/05 à 12h00
Vent
5.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
66 %