Il aura fallu quatre lances à incendie pour venir à bout du feu.
A 10h00 ce dimanche, les pompiers étaient en train de ramasser les débris.
Publié le 02/02/2014 - 10:04
Mis à jour le 02/02/2014 - 10:04
Un incendie s’est déclaré dans un immeuble de cinq étages rue du lycée à Pontarlier vers 23h30. La toiture de l’immeuble est complètement détruite. 27 personnes ont dû être évacuées. Elle sont actuellement relogées chez des proches. Aucun blessé n’est à déplorer.
Il aura fallu quatre lances à incendie pour venir à bout du feu.
A 10h00 ce dimanche, les pompiers étaient en train de ramasser les débris.
L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).
Depuis 13h30, la police est présente place Jean Gigoux en raison d’un colis suspect. La rue Rivotte a été bouclée durant deux heures, le temps que les démineurs en provenance de Colmar lèvent le doute. La rue a finalement été rouverte peu après 15h30.
Le pape Léon XIV a reçu jeudi 15 javier 2026 en audience privée au Vatican une vingtaine de proches des victimes de l'incendie meurtrier de Crans-Montana, auxquels il a adressé des mots de consolation et d'encouragement.
Le Conseil d'Etat du canton suisse du Valais, endeuillé par l'incendie tragique d'un bar de Crans-Montana la nuit du nouvel an, a décidé mercredi 14 janvier 2026 d'octroyer une aide financière urgente aux victimes du drame qui a fait 40 morts et 116 blessés.
Un avocat des familles de victimes de l'incendie de Crans-Montana en Suisse a lancé une plateforme en ligne pour recueillir documents et témoignages en lien avec cette affaire, "en toute confidentialité", pour éclaircir les questions encore en suspens, apprend-on ce 14 janvier 2026;
Publiez gratuitement vos actualités et événements