Deux voitures qui y étaient stationnées ont été détruites par les flammes.
Les propriétaires ont été relogés.
Publié le 25/11/2016 - 08:54
Mis à jour le 25/11/2016 - 09:07
Un incendie est survenu ce jeudi 24 novembre 2016 dans un garage à Petit-Noir dans le Jura aux alentours de 16 h 30.
Deux voitures qui y étaient stationnées ont été détruites par les flammes.
Les propriétaires ont été relogés.
La préfecture du Doubs a communiqué son bilan départemental concernant la journée du 31 octobre 2026 et le rassemblement qui s’est tenu dès 14h à Besançon.
Un ressortissant bangladais qui partageait une chambre avec un Burundais dans un centre d'asile en Suisse a été arrêté après la découverte, il y a quelques jours, du corps démembré de son colocataire dans le Rhin, a annoncé vendredi 30 octobre 2026 la justice suisse.
Un quadragénaire a été tué de plusieurs balles en Côte-d'Or par quatre membres d'une même fratrie dont deux mineurs, après un différend avec le fils de la victime, a indiqué vendredi 30 cotobre 2026 le parquet de Dijon.
Publiez gratuitement vos actualités et événements