Cette maison était en rénovation, personne ne se trouvait à l'intérieur.
Les pompiers ont dû utiliser trois lances pour éteindre le feu.
Publié le 15/07/2016 - 09:02
Mis à jour le 15/07/2016 - 09:02
Un important incendie est survenu ce vendredi 15 juillet 2016 vers minuit dans une maison à Sergenon, dans le Jura.
Cette maison était en rénovation, personne ne se trouvait à l'intérieur.
Les pompiers ont dû utiliser trois lances pour éteindre le feu.
Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".
La préfecture du Doubs appelle ce 30 janvier 2026 à la prudence suite à plusieurs accidents survenus sur les routes de Pays de Montbéliard Agglomération notamment sur le secteur d’Etupes, au niveau de l’A36.
Le local de campagne de la maire sortante situé dans la rue piétonne de Besançon a été vandalisé dans la nuit du 29 au 30 janvier 2026. Anne Vignot a annoncé qu'elle allait porter plainte au nom de sa liste.
Dans l’après-midi du mercredi 28 janvier 2026, la gendarmerie de Quingey a reçu plusieurs appels téléphoniques dénonçant des faits de violences conjugales à Chenecey-Buillon. Il s'agissait en réalité de canulars téléphoniques de très mauvais goût.
Publiez gratuitement vos actualités et événements