Incendie dans un appartement à Montbéliard : deux personnes et deux chats évacués

Publié le 07/01/2023 - 18:46
Mis à jour le 07/01/2023 - 18:37

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce samedi 7 janvier vers 7 heures pour un feu dans un appartement de la rue de Belgique à Montbéliard.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Des aliments ont été oubliés sur le feu dans la cuisine de l’habitation ce qui a entraîné une important dégagement de fumées. Deux personnes ont été mises en sécurité et deux chats ont été évacués pour être emmenés à la SPA.

Aucun relogement n’est nécessaire. Aucun blessé n’est à déplorer. La police, ERDF et GRDF étaient sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.72
peu nuageux
le 11/05 à 15h00
Vent
2.95 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
67 %