Pas moins de 200 tonnes de fourrage et du matériel agricole y étaient entreposés.
À 8 h 52, une quarantaine de pompiers était encore sur place pour veiller à ce que le feu ne reprenne pas.
Publié le 18/02/2016 - 08:58
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:15
À 22 h 45 ce mercredi 17 février 2016, un incendie est survenu dans un bâtiment agricole de 400 m2 situé à Sancey-le-Long, dans le Doubs. Aucun blessé n’est à déplorer.
Pas moins de 200 tonnes de fourrage et du matériel agricole y étaient entreposés.
À 8 h 52, une quarantaine de pompiers était encore sur place pour veiller à ce que le feu ne reprenne pas.
Les gendarmes ont été sollicités pour intervenir le 27 mars 2026 à 4h15 sur l’aire de Marchaux puis 4h55 sur l’aire de l’Ecouvotte situées sur l’A36.
Un chargement d'environ douze tonnes de barres chocolatées KitKat a été volé en Europe, a annoncé ce mois de mars 2026 la marque, qui appartient au géant suisse de l'agroalimentaire Nestlé, avertissant que cela risquait de provoquer des pénuries en magasin juste avant Pâques.
Une élève de 4e d'un collège de Lons-le-Saunier (Jura) a agressé une camarade avec une paire de ciseaux, et la victime a dû recevoir 12 points de suture au visage, a indiqué vendredi 27 mars 2026 à l'AFP la communication du rectorat de Besançon.
Un individu suspecté d'être impliqué dans l'enlèvement d'un homme de 21 ans, retrouvé mardi ligoté et blessé dans un bois à Besançon, a été mis en examen et incarcéré, a indiqué vendredi 27 mars 2026 le procureur.
Dans le Jura, les douanes ont détruit 12 tonnes de cigarettes jeudi 26 mars 2026, saisies en octobre dernier lors d’un contrôle sur l’autoroute A39.
Publiez gratuitement vos actualités et événements