Incendie dans une ferme située à Bonnetage

Publié le 01/01/2023 - 18:11
Mis à jour le 01/01/2023 - 18:00

Ce dimanche 1er janvier, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur la commune de Bonnétage pour un incendie dans une ferme. Maîtrisé, le sinistre n’a fait aucun blessé. 

 ©
©

Vers 6h30 du matin, les pompiers sont intervenus sur la commune de Bonnetage pour un feu de cheminée dans un bâtiment servant à la fois d’habitation et d’exploitation agricole.

Si le feu a pu se propager à une poutre et au plancher, l’intervention des sapeurs-pompiers a permis de maitriser rapidement l’incendie et d’éviter d’autres dégâts. Aucun relogement des habitants n’a été nécessaire.

ENEDIS et la gendarmerie étaient présents sur les lieux pour tenter de déterminer les causes de l’incendie. 

Faits Divers

Le collège de Gray fermé ce lundi 1er juin

Le Département de la Haute-Saône a indiqué que le collège Romé de l’Isle de Gray serait fermé ce lundi 1er juin 2026 en raison d’une "importante fuite d’eau" sur une canalisation. Les cours devraient pouvoir reprendre dès le mardi 2 juin 2026 au matin, précise le Département.

Une cinquantaine de personnes prend à partie les policiers à Besançon suite au match de la ligue des champions

Des violences sont survenues durant deux heures dans la soirée du samedi 30 mai 2026 suite à la victoire du PSG face à Arsenal lors de la ligue des champions de l’UEFA. Des dégradations ont également été relevées à Besançon. 5 policiers ont été légèrement blessés. Cinq personnes ont été interpellées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.25C°
légère pluie
le 03/06 à 06h00
Vent
3.54 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
99 %

Sondage