Incendie dans une salle de sport

Publié le 16/09/2017 - 09:01
Mis à jour le 16/09/2017 - 09:38

Le feu s’est déclaré pour une raison encore inconnue en sous sol dans une salle de danse et une salle de fitness rue Gay Lussac ,près boulevard Kennedy,  ce vendredi 15 septembre 2017 vers 22h30.

 ©
©

Les salles en sous-sol n'étaient pas occupées au moment du sinistre. Une vingtaine de pompiers bisontins ont éteint le feu à l'aide de deux lances. Les fumées ont été évacuées par les moyens naturels sur place. Aucun blessé n'est à déplorer.

La crèche jouxtant le bâtiment du parc Slava a subi quelques dégradations en raison de la chaleur dégagée mais n'a pas été impacté directement par les flammes. 

Faits Divers

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.54C°
ciel dégagé
le 06/10 à 17h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
50 %

Sondage