Incendie de pavillon à Thoraise

Publié le 28/11/2010 - 15:09
Mis à jour le 28/11/2010 - 15:09

Ce dimanche matin vers 6h30, un incendie d’origine accidentelle s’est déclaré dans une maison d’habitation route de Besançon à Thoraise.

Le feu aurait pris naissance dans la cheminée puis s'est propagé au premier étage et au toit de la maison.
Aucune conséquence corporelle, mais les quatre personnes occupant le pavillon ont dû être relogées par la mairie dans une résidence proche.
La maison a subi d’importants dégâts sur l'ensemble de l'habitation.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.24
couvert
le 06/02 à 21h00
Vent
3.51 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
89 %