Incendie d'un bâtiment agricole : 40 sapeurs-pompiers mobilisés

Publié le 19/10/2019 - 09:00
Mis à jour le 19/10/2019 - 09:00

Le feu s’est déclaré ce samedi 19 octobre 2019 vers 2h25 du matin sur la commune de Passavant.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un bâtiment agricole isolé de 1000 m2 abritant du fourrage et des animaux s'est embrasé. L'extinction est réalisée au moyen de quatre lances dont une en protection de la salle de traite.

Quatre taureaux se sont enlisés dans une fosse à proximité. Leur vie n'a pas été menacée par l'incendie. Aucune victime humaine n'est à déplorer. L'intervention a été de longue durée. Les causes et circonstances sont indéterminées.

Faits Divers

Drame de Trappes : un temps de recueillement ce midi à Besançon

Ludovic Fagaut, a proposé un temps de recueillement ce lundi 26 octobre 2026 à 12h15 sur l’esplanade des Droits de l'Homme Besançon suite à l’attaque de Trappes, faisant un mort et cinq blessés. L’opposition, qui avait demandé un hommage au maire à 18h00, n’a été prévenue que ce matin de la cérémonie et n’a pas pu s’y rendre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.54C°
couvert
le 27/10 à 22h00
Vent
2.96 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
88 %

Sondage