Incendie d'un bâtiment agricole : 40 sapeurs-pompiers mobilisés

Publié le 19/10/2019 - 09:00
Mis à jour le 19/10/2019 - 09:00

Le feu s’est déclaré ce samedi 19 octobre 2019 vers 2h25 du matin sur la commune de Passavant.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un bâtiment agricole isolé de 1000 m2 abritant du fourrage et des animaux s'est embrasé. L'extinction est réalisée au moyen de quatre lances dont une en protection de la salle de traite.

Quatre taureaux se sont enlisés dans une fosse à proximité. Leur vie n'a pas été menacée par l'incendie. Aucune victime humaine n'est à déplorer. L'intervention a été de longue durée. Les causes et circonstances sont indéterminées.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.99
ciel dégagé
le 22/06 à 18h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
30 %

Sondage