Incendie d'un immeuble à Bavans : 14 personnes évacuées

Publié le 12/02/2017 - 08:10
Mis à jour le 12/02/2017 - 18:21

L’incendie s’est déclaré vers 4h30 dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 février 2017 dans un immeuble de deux étages rue des Fleurs à Bavans.

A l'origine de l'évacuation, un feu de poubelle qui s'est propagé à une voiture puis à une conduite d'alimentation de gaz. Les pompiers ont évacué 14 personnes le temps de maitriser l'incendie à l'aide de deux lances. Les habitants ont pu rejoindre leur logement vers 6h30 du matin. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
couvert
le 22/12 à 03h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
95 %