Incendie mortel dans le Haut-Doubs : un homme de 57 ans perd la vie

Publié le 23/04/2025 - 15:00
Mis à jour le 23/04/2025 - 14:46

Les sapeurs-pompiers ont été sollicités mercredi 23 avril 2025 pour intervenir vers 11h00 dans la commune de Saint-Gorgon-Main.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les premiers éléments, un homme de 57 ans est décédé dans l’incendie du pavillon. Trois hommes âgés de 27, 30 et 80 ans ont été intoxiqués par les fumées ainsi que trois sapeurs-pompiers.

Les opérations de lutte contre l'incendie étaient toujours en cours à 14h00 avec l’utilisation de trois lances.

Les causes de l'incendie ne sont pas encore connues.

Faits Divers

Une femme de 94 ans victime d’un vol à la fausse qualité à Besançon : la police appelle à la vigilance

Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.85C°
nuageux
le 13/10 à 20h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
80 %

Sondage