Un appartement en feu en haut de la rue Battant

Publié le 17/08/2022 - 16:43
Mis à jour le 17/08/2022 - 17:44

Une vingtaine de pompiers de Besançon est intervenue ce mercredi 17 août 2022 vers 8h35 pour un feu d'appartement en haut de la rue Battant. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'incendie s'est déclaré au 111 rue Battant dans un appartement situé au second étage d'un bâtiment qui en compte quatre.

Rapidement sur les lieux, les pompiers ont rapidement maitrisé le sinistre à l'aide d'une lace. Le feu a été limité au seul appartement touché. Les équipes de GRDF étaient sur place ainsi que la police. La route a été coupée en début de matinée le temps de l'intervention. Aucun blessé n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.64
couvert
le 11/12 à 12h00
Vent
0.4 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %