Un appartement en feu en haut de la rue Battant

Publié le 17/08/2022 - 16:43
Mis à jour le 17/08/2022 - 17:44

Une vingtaine de pompiers de Besançon est intervenue ce mercredi 17 août 2022 vers 8h35 pour un feu d'appartement en haut de la rue Battant. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'incendie s'est déclaré au 111 rue Battant dans un appartement situé au second étage d'un bâtiment qui en compte quatre.

Rapidement sur les lieux, les pompiers ont rapidement maitrisé le sinistre à l'aide d'une lace. Le feu a été limité au seul appartement touché. Les équipes de GRDF étaient sur place ainsi que la police. La route a été coupée en début de matinée le temps de l'intervention. Aucun blessé n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.61
partiellement nuageux
le 27/11 à 12h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
92 %