Indre : ils enferment les gendarmes pour commettre leur méfait

Publié le 31/07/2015 - 15:55
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:37

Des malfaiteurs ont pris la précaution de boucler les gendarmes dans leur caserne dans la nuit de mercredi à jeudi pour pouvoir s’emparer d’un distributeur automatique de billets à Neuvy-Saint-Sépulchre (Indre), a-t-on appris vendredi de source proche de l’enquête.

Les casseurs ont cadenassé la grille de la gendarmerie, située à environ 300 mètres du distributeur du Crédit agricole qu'ils convoitaient. Il ne leur restait plus alors qu'à arracher l'appareil du mur en utilisant un camion volé. Les malfaiteurs, circulant à bord de quatre véhicules, sont parvenus à prendre la fuite avec leur maigre butin, d'un montant d'environ 2.000 euros.

(Source : AFP)

Faits Divers

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage