Info route : jusqu'à -15°C sur certains secteurs dans le Doubs

Publié le 31/12/2024 - 09:14
Mis à jour le 31/12/2024 - 09:14

Selon les informations d’Inforoute 25 ce mardi 31 décembre 2024, la circulation est délicate sur de nombreux secteurs du département du Doubs.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Dans le secteur de Besançon, à 6h00, les températures étaient comprises entre -12°C et -1°C. La chaussée est donc localement givrée sur l'ensemble du secteur haut (Vallée de la Loue - Plateau d’Amancey). Le traitement est en cours.

Dans le secteur de Montbéliard, à 6h00, les températures étaient comprises entre -18 et -4°C. Globalement, les chaussées sont localement givrées et des nappes de brouillard localisées se sont formées.

Dans le secteur de Pontarlier, à 6h00, les chaussées étaient partiellement givrées sur l'ensemble du secteur. Les températures ont atteint -15°C sur certains secteurs.

Les conditions de circulation restent hivernales, restez prudents et adaptez votre vitesse.

Transports

Bison Futé : un quatrième week-end estival très chargé sur les routes du 17 au 19 juillet 2026

Le quatrième week-end des vacances d'été s'annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Selon les prévisions de Bison Futé, d'importants flux de circulation sont attendus du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026, principalement dans le sens des départs. Les automobilistes devront s'attendre à des temps de parcours allongés, notamment vendredi et samedi.

La gendarmerie embarque dans les TER de Bourgogne Franche-Comté pour un an d’essai

Le nouveau dispositif de patrouille de gendarmes réservistes à bord des trains Mobigo parcourant la région Bourgogne-Franche-Comté a été inauguré mercredi 15 juillet à Dijon. Il s'est soldé par une première arrestation. Chaque année, une centaine d'incidents liés à la sécurité sont recensés selon le président de la région.
 

Trafic des poids lourds sur la RN83 : un recul de 37 % après six mois d’interdiction du transit

Six mois après l'entrée en vigueur de l'arrêté interdisant le trafic de transit des poids lourds sur la RN83, les premiers résultats présentés en préfecture font état d'une baisse significative de la circulation des camions sur cet axe. Une réunion du comité de suivi mis en place dans le cadre de l'étude sur le trafic des poids lourds sur la RN83 s'est tenue ce lundi 6 juillet en préfecture du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.81
ciel dégagé
le 19/07 à 23h00
Vent
2.06 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
49 %

Sondage