Inforoute : ça coince aussi aux Rousses

Publié le 21/02/2015 - 11:42
Mis à jour le 21/02/2015 - 16:15

En raison de conditions de circulation difficiles, plusieurs véhicules en difficultés aux Rousses provoquent depuis la fin de matinée d’importants bouchons sur la RN 5 dans le Jura principalement dans la montée des Rousses.A 13h, la circulation est toujours très compliquée dans el Haut-Jura. Des restrictions de circulation sont mises en place à partir e Morez et de Morbier. Route coupée par Gie pour permettre le déneigement.

 ©
©

Fin de perturbation à 15h15

Samedi 21 février 2015 à 11h30, la circulation est quasiment bloquée au niveau des Rousses sur la RN 5. La circulation est alternée dans ce secteur avec un bouchon d'une longueur indéterminée dans les deux sens de circulation de Poligny vers la Suisse et dans le sens inverse.

Fin de perturbation à 15h15

Transports

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.32
légère pluie
le 13/05 à 18h00
Vent
4.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
59 %

Sondage