Inforoute : des chaussées verglacées et un brouillard givrant dans le Doubs

Publié le 07/12/2023 - 09:22
Mis à jour le 07/12/2023 - 09:22

Il faudra être particulièrement vigilant ce 7 décembre 2023 si vous circulez su les routes du Doubs. Les services du Départements sont mobilisés.

 © inforoute 25
© inforoute 25

Dans le secteur de Besançon, les routes sont concernées par du verglas en formation. Le brouillard givrant est présent.

Pour les communes aux alentours de Montbéliard, les températures sont comprises en 0 et -3°C. Le brouillard et le verglas sont également de la partie.

Enfin, dans le Haut-Doubs, les chaussées sont verglacées sur l'ensemble des secteurs. Un salage est en cours.

Soyez prudents.

Transports

Bison Futé : un quatrième week-end estival très chargé sur les routes du 17 au 19 juillet 2026

Le quatrième week-end des vacances d'été s'annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Selon les prévisions de Bison Futé, d'importants flux de circulation sont attendus du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026, principalement dans le sens des départs. Les automobilistes devront s'attendre à des temps de parcours allongés, notamment vendredi et samedi.

La gendarmerie embarque dans les TER de Bourgogne Franche-Comté pour un an d’essai

Le nouveau dispositif de patrouille de gendarmes réservistes à bord des trains Mobigo parcourant la région Bourgogne-Franche-Comté a été inauguré mercredi 15 juillet à Dijon. Il s'est soldé par une première arrestation. Chaque année, une centaine d'incidents liés à la sécurité sont recensés selon le président de la région.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.21
ciel dégagé
le 25/07 à 02h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
52 %

Sondage