Inforoute : l'A6 surchargée après Mâcon en direction de Paris

Publié le 14/08/2015 - 15:53
Mis à jour le 14/08/2015 - 15:54

Sur l’A6, après Mâcon, en direction de Paris, en raison d’importantes difficultés de circulation, le centre d’information routières de Rhône-Alpes Auvergne demande aux usagers à destination de Dijon d’éviter ce secteur.

Pour cela, il faut suivre la signalisation mise en place qui consiste à rejoindre Dijon depuis Lyon et Bourg en Bresse par l'A39. L'allongement de parcours est d'environ 15 km.

Transports

La route départementale 663 entre Bart et Bavans réouverte à la circulation ce vendredi

Après un incendie survenu le 11 juillet dernier le long de la route départementale 663, le Département du Doubs avait décidé de la fermeture à la circulation d’une linéaire de 300 mètres de route, entre les communes de Bart et Bavans en raison d’un risque de chute de pierres et de matériaux sur la chaussée. L’accès sera réouvert ce vendredi 21 août 2026.

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.83
légère pluie
le 05/09 à 17h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
60 %

Sondage