Inforoute : neige résiduelle sur Saône et Ornans. Formation de congères sur Mouthe, Pontarlier et Morteau

Publié le 19/01/2017 - 06:10
Mis à jour le 19/01/2017 - 06:37

La bise, qui souffle encore aujourd’hui jusqu’à 40 km/h, favorise la formation de congères dans le Haut-Doubs ce jeudi 19 janvier 2017. Les opérations de raclage et de salage snt en cours. La RD 123 entre Écot et Colombier-Fontaine est toujours fermée à la circulation.

point circulation

On relève des températures de -13°C à -5°C des reliefs vers la plaine ce jeudi matin. Sous un temps calme, sec et ensoleillé, les maximales ne dépasseront pas les -2°C. La bise soufflera toujours jusqu'à 40km/h en rafale.

Le point à 6h

La circulation est délicate sur l'ensemble du département avec la formation de congères. 

Secteur Besançon

Conditions de circulation délicates sur l'ensemble des réseaux principaux et secondaires-  plaques de neige résiduelles  sur plateaux des secteurs Saône, Ornans, Amancey et localement sur Lepuy et Lusans 

Secteur Haut Doubs

Conditions de circulation  délicates sur l'ensemble du réseau, formation de congères sur les secteurs de Mouthe, Pontarlier, Morteau et Pierrefontaine.

Secteur Montbéliard

Conditions de circulation délicates sur l'ensemble du réseau - Formations de congères sur l'ensemble du réseau

En temps réel

Cliquez sur les cartes

Inforoute 25

©inforoute 25

 Direst 19 1 17

@Direst

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.15
légère pluie
le 19/02 à 00h00
Vent
8.62 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
89 %