Inforoute : quelques plaques de verglas sur le réseau secondaire à Laissey, Saône, Ornans et Amancey

Publié le 24/01/2017 - 06:58
Mis à jour le 24/01/2017 - 07:21

On relève de -8 à -21°C ce mardi matin de la plaine vers le Haut-Doubs. Il fait très froid mais les routes sont sèches. Conditions de circulation normales ce mardi matin sur le réseau principal. Quelques plaques de verglas résiduels sont toujours présentes dans certains secteurs sur le réseau secondaire.

 ©
©

Conditions de circulation du 24 janvier 2017 

Secteur Besançon

Conditions de circulation normales sur le réseau principal, présence de givre localisé sur la vallée du Doubs vers Laissey. Salage en cours

Résidus neigeux ou plaques de verglas localisées sur réseau secondaire plateau de Saone et Ornans/Amancey 

Secteur Montbéliard

Conditions de circulation normales sur le réseau principal, présence de givre localisé sur le secteur de Baume - Salage en cours - Résidus neigeux sur le réseau local - T° de -8° à -17° .

 Secteur Haut Doubs

Conditions de circulation normales sur le réseau principal, résidus neigeux sur les hauteurs du réseau local- Pas d'intervention de salage. Température très négative de moins 8° à moins 21°

En temps réel

Cliquez sur les cartesInforoute 25

©inforoute 25

 Direst 24 1 17

@Direst

Transports

Voie des Mercureaux : les travaux sur les filets pare-blocs perturberont la circulation

Du lundi 21 septembre au mercredi 25 novembre 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est) va procéder à des travaux de maintenance des ouvrages, de protection contre les éboulements rocheux, d’entretien général et de renouvellement d’équipements et d’une partie de la chaussée au niveau du tunnel du Bois de Peu (voie des Mercureaux, contournement Sud-Ouest de Besançon - 25), sur la RN57.

La route départementale 663 entre Bart et Bavans réouverte à la circulation ce vendredi

Après un incendie survenu le 11 juillet dernier le long de la route départementale 663, le Département du Doubs avait décidé de la fermeture à la circulation d’une linéaire de 300 mètres de route, entre les communes de Bart et Bavans en raison d’un risque de chute de pierres et de matériaux sur la chaussée. L’accès sera réouvert ce vendredi 21 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.66
nuageux
le 07/09 à 20h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
51 %

Sondage