Inforoute : quelques plaques de verglas sur le réseau secondaire à Laissey, Saône, Ornans et Amancey

Publié le 24/01/2017 - 06:58
Mis à jour le 24/01/2017 - 07:21

On relève de -8 à -21°C ce mardi matin de la plaine vers le Haut-Doubs. Il fait très froid mais les routes sont sèches. Conditions de circulation normales ce mardi matin sur le réseau principal. Quelques plaques de verglas résiduels sont toujours présentes dans certains secteurs sur le réseau secondaire.

 ©
©

Conditions de circulation du 24 janvier 2017 

Secteur Besançon

Conditions de circulation normales sur le réseau principal, présence de givre localisé sur la vallée du Doubs vers Laissey. Salage en cours

Résidus neigeux ou plaques de verglas localisées sur réseau secondaire plateau de Saone et Ornans/Amancey 

Secteur Montbéliard

Conditions de circulation normales sur le réseau principal, présence de givre localisé sur le secteur de Baume - Salage en cours - Résidus neigeux sur le réseau local - T° de -8° à -17° .

 Secteur Haut Doubs

Conditions de circulation normales sur le réseau principal, résidus neigeux sur les hauteurs du réseau local- Pas d'intervention de salage. Température très négative de moins 8° à moins 21°

En temps réel

Cliquez sur les cartesInforoute 25

©inforoute 25

 Direst 24 1 17

@Direst

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Symboles des handicapes invisibles, des tournesols fleurissent sur le réseau Ginko

Mardi 27 janvier 2026, Kéolis Besançon Mobilité, exploitant du réseau Ginko pour Grand Besançon Métropole, a présenté la dernière phase de déploiement du projet "Sunflower - Hidden Disabilities", autrement dit le dispositif "Tournesol" auquel le groupe vient récemment d’adhérer. Ce dernier permet aux personnes porteurs d’un handicap invisible de signaler discrètement un besoin d’assistance grâce à un symbole facilement reconnaissable, un cordon vert orné de fleurs de tournesols.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.56
pluie modérée
le 12/02 à 15h00
Vent
6.4 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
88 %