Inforoute : risque de verglas sur les routes ce matin

Publié le 05/02/2019 - 08:20
Mis à jour le 05/02/2019 - 08:20

Le Doubs n’est plus en vigilance jaune mais il faudra toutefois faire attention ce mardi 5 février 2019 suite à la présence de verglas sur les routes. Cet après-midi, le soleil fera son retour avec des températures allant jusqu’à 8°C.

© dr inforoute25 ©
© dr inforoute25 ©

Inforoute 25 :

Secteur Besançon : Verglas et givre localisé sur les secteurs d'Ornans et Amancey - Traitement en cours - Brouillard dans les vallées et le long des cours d'eau  - Conditions hivernales, restez prudents et adaptez votre vitesse.

Secteur de Montbéliard : Verglas localisé sur Autechaux - Voujeaucourt - Col de Ferrière - Résidus neigeux sur quelques zones à l'hivernage - Traitement en cours - Conditions de circulation  hivernales - Soyez prudents, adaptez votre vitesse et respectez les distances de sécurité

Secteur Pontarlier : Verglas localisé sur le secteur de Orchamps-Vennes et Valdahon, résidus neigeux dans les zones à l'hivernage. Traitement en cours. Conditions de circulation hivernales, restez prudents, adaptez votre vitesse.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Keolis Besançon Mobilités déploie le programme international ”Tournesol” pour les handicaps invisibles. C’est quoi ?

Keolis Besançon Mobilités, exploitant du réseau Ginko pour Grand Besançon Métropole, a annoncé le 3 décembre 2025 son adhésion au programme international Sunflower – Hidden Disabilities, connu en France sous le nom ”Le Tournesol”. Ce dispositif permet aux personnes vivant avec un handicap invisible de signaler discrètement un besoin d’assistance grâce à un symbole facilement reconnaissable. Une première en France.

La Ville de Besançon simplifie le stationnement en centre-ville pour les artisans et professionnels de santé

VIDÉO • Parmi les points à l’ordre du jour du prochain conseil municipal de Besançon qui aura lieu jeudi 4 décembre 2025, les élus auront à se prononcer sur plusieurs sujets, dont celui concernant le stationnement des artisans et des professionnels de santé dans le centre-ville bisontin. 

Ginko déploie sa nouvelle campagne contre le harcèlement dans les transports

Dans sa nouvelle campagne de communication, Ginko renforce son engagement contre le harcèlement dans les transports au travers d’une campagne de communication dédiée et de saynètes de sensibilisation jouées à bord du tramway bisontin à l’occasion de la journée du 25 novembre 2025. Le réseau a partagé la vidéo contenant la réaction des voyageurs. 

Du 25 novembre au 5 décembre, Ginko teste deux nouveaux bus électriques à Besançon

Grand Besançon Métropole poursuit la modernisation de sa flotte de transports en commun avec une nouvelle phase d’expérimentation de véhicules électriques, a-t-on appris mardi 25 novembre 2025. L’objectif : accélérer la transition énergétique du réseau Ginko tout en évaluant les performances de différents modèles avant de futurs investissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.34
légère pluie
le 06/12 à 12h00
Vent
6.22 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
90 %