Insolite : Elle retrouve deux crânes au fond de sa cave...

Publié le 17/09/2014 - 11:22
Mis à jour le 17/09/2014 - 11:22

Une Iséroise a retrouvé le week-end dernier deux crânes humains au fond d'une cave dont elle venait de faire l'acquisition, a-t-on appris mercredi 17 septembre 2014 auprès de la gendarmerie, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

 ©
©

Cette habitante de La-Balme-les-Grottes (Isère) a immédiatement prévenu la gendarmerie qui a ouvert une enquête. Les crânes, l'un massif et l'autre plus étroit, ont été envoyés pour analyse à l'Institut médico-légal de Lyon. L'ancien propriétaire de la cave ayant été le fossoyeur de la commune pendant de nombreuses années, il est possible que ces crânes soient issus de concessions parvenues à leur terme, selon la gendarmerie. "A priori, ce n'est pas crapuleux. Aucun autre ossement n'a été retrouvé", selon la même source.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Rupture de canalisation : une partie du boulevard Churchill sera fermée plusieurs jours

MISE A JOUR • Une canalisation a cédé à la mi journée dans le quartier de Montrapon sur le boulevard Churchill dans le secteur de l'Intermarché, rue de l'épitaphe à Besançon. La route a été totalement inondée. La circulation est fermée sur le boulevard uniquement dans sens montant en direction de Palente entre le rond point de la piscine Mallarmé et l'avenue de Montrapon. Des déviations sont en place.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.77
couvert
le 30/11 à 21h00
Vent
5.11 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage