Internet : il donne rendez-vous à une fille et se retrouve devant un homme…

Publié le 26/01/2012 - 07:21
Mis à jour le 26/01/2012 - 07:23

Selon L’Est Républicain, un homme d’une trentaine d’années est entendu depuis mercredi à Besançon pour une suspicion de tentative d’enlèvement d’enfant âgé de 12 ans.

Un mineur de douze ans s’était présenté il y a trois semaines au commissariat pour expliquer qu’un homme avait essayé de l’enlever dans le bois de Chailluz. En fait, il avait donné un rendez-vous à une fille via le net.

Il s’est retrouvé nez à nez avec un homme en scooter que les policiers ont retrouvé et arrêté. Le mineur n’a subi aucune violence.

(source : L’Est Républicain)

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.14
ciel dégagé
le 27/02 à 03h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
73 %