Interpellé avec une trentaine de doses d’héroïne

Publié le 15/12/2021 - 09:32
Mis à jour le 15/12/2021 - 09:16

Les policiers sont intervenus ce mardi 14 décembre 2021 vers 16h30 rue de Pelouse à Besançon.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Une équipe de la brigade anticriminalité s’est rendue sur le terrain afin d’effectuer une patrouille. Un jeune homme de 19 ans a été contrôlé à bord de son véhicule.

Ce dernier se trouvait en possession d’une sacoche contenant une trentaine de doses d’héroïne et de cocaïne, et de la somme de 200 euros environ. Il a été placé en garde à vue.

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Une septuagénaire tue son mari malade à coups de marteau “sur un coup de tête”

Une femme de 77 ans, épuisée par la prise en charge au domicile conjugal de son mari malade, a été incarcérée en milieu psychiatrique pour l'avoir tué à coups de marteau à Grandfontaine, a indiqué mardi 24 février 2026 la vice-procureur Christine de Curraize lors d’une conférence de presse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.66
partiellement nuageux
le 26/02 à 15h00
Vent
2.43 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
64 %