Ironie du sort : Sochaux gagne contre Rennes !

Publié le 21/12/2013 - 22:07
Mis à jour le 22/12/2013 - 00:04

Sochaux a remporté le match contre Rennes 2 à 1. C’est la première victoire en championnat d’Hervé Renard en tant qu’entraîneur du FCSM. Doublé de Cédric Bakambu.

Le FCSM cède sa place de lanterne rouge dans le classement de ligue 1. L'équipe d'Ajaccio est désomais bon dernier.

Hervé Renard (entraîneur de Sochaux)"Ce succès récompense les joueurs. Comme je l'ai toujours dit très sincèrement, le groupe n'a jamais lâché. Les précédents matches étaient très faibles, il nous fallait donc réagir et nous donner de l'espoir. Ce succès ne résout pas tous nos problèmes. La tâche reste difficile mais on a un plus d'espoir. Ce soir, il y a eu de bonnes choses et une grosse solidarité. Il y a quelques garçons de grande qualité dans cette équipe auxquels il faudra ajouter quelques éléments pour gagner en solidité. Ce soir encore, on remet l'adversaire dans le coup. On doit impérativement éradiquer ces erreurs indignes du niveau de la Ligue 1.

J'espère pouvoir compter sur quatre joueurs supplémentaires à la reprise, même si on fera en fonction des moyens. Concernant les incidents d'avant-match, on savait pouvoir subir ce type de pression. Maintenant, si je comprends la colère des supporteurs, je ne pense pas que taper sur un bus et insulter les joueurs soit une solution. Cela m'apiqué, c'est pourquoi je suis descendu du bus pour discuter avec eux."

Philippe Montanier (entraîneur de Rennes) :
   "Je n'ai pas vraiment envie de livrer mon sentiment ce soir car je serais
certainement trop méchant. On a livré une mauvaise prestation, à la limite du médiocre en première période. Cela a été un peu mieux après la pause mais, au final, on a ce qu'on mérite. Sur 2013, on a un parcours de relégable. La trêve tombe donc au bon moment, même si elle ne réglera pas tout! On devra revenir avec d'autres intentions et montrer autre chose à la reprise."

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.16
légère pluie
le 11/12 à 03h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
95 %