Isle-sur-le-Doubs : il se jette à l’eau, mais les secours le retrouvent... chez sa maman

Publié le 01/10/2023 - 08:21
Mis à jour le 03/10/2023 - 14:35

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés vendredi 29 septembre vers 21h00 pour venir en aide à un homme de 32 ans qui s’était jetté dans la rivière à L’Isle-sur-le-Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Mobilisé massivement (13 engins et 19 sapeurs-pompiers, dont 10 spécialistes nautiques et 2 binômes cynotechniques), les secours ont réalisé d’importantes recherches pour sauver le jeune homme.

Après 2 heures de recherches, la victime a été retrouvée chez sa maman par les gendarmes. Après une prise en charge par les sapeurs-pompiers, il a été emmené à l’hôpital Nord Franche-Comté.

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.89
légère pluie
le 14/05 à 21h00
Vent
2.19 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
84 %

Sondage