Ivre, il exhibe une arme boulevard Allende à Besançon

Publié le 22/06/2023 - 17:18
Mis à jour le 22/06/2023 - 16:52

Le Centre d’informations et de commandement de la police nationale de Besançon a diligenté un équipage de policiers motocyclistes au niveau de l’arrêt de tramway boulevard Allende pour un individu exhibant une arme de poing le 20 juin dernier.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place il s’agissait d’un individu alcoolisé qui exhibait un pistolet d’alarme. La palpation a également mis en évidence la présence d’un couteau dans l’une de ses poches. L'homme de 21 ans a été interpellé et placé en garde à vue différée en raison de son alcoolisation à hauteur de 1,64 mg/l.

Le mis en cause a reconnu les faits et a indiqué pratiquer le tir sportif ”airsoft” et avoir consommé du Ricard avec ses amis avant de prendre le tramway. Selon nos informations, aucune personne n’a été menacée.

La garde à vue s’est achevée mercredi 21 juin en milieu d’après-midi. Le jeune homme est convoqué devant le délégué du procureur en septembre 2023.

Faits Divers

Drame de Trappes : un temps de recueillement ce midi à Besançon

Ludovic Fagaut, a proposé un temps de recueillement ce lundi 26 octobre 2026 à 12h15 sur l’esplanade des Droits de l'Homme Besançon suite à l’attaque de Trappes, faisant un mort et cinq blessés. L’opposition, qui avait demandé un hommage au maire à 18h00, n’a été prévenue que ce matin de la cérémonie et n’a pas pu s’y rendre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.54C°
couvert
le 27/10 à 22h00
Vent
2.96 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
88 %

Sondage