Ivre, il exhibe une arme boulevard Allende à Besançon

Publié le 22/06/2023 - 17:18
Mis à jour le 22/06/2023 - 16:52

Le Centre d’informations et de commandement de la police nationale de Besançon a diligenté un équipage de policiers motocyclistes au niveau de l’arrêt de tramway boulevard Allende pour un individu exhibant une arme de poing le 20 juin dernier.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place il s’agissait d’un individu alcoolisé qui exhibait un pistolet d’alarme. La palpation a également mis en évidence la présence d’un couteau dans l’une de ses poches. L'homme de 21 ans a été interpellé et placé en garde à vue différée en raison de son alcoolisation à hauteur de 1,64 mg/l.

Le mis en cause a reconnu les faits et a indiqué pratiquer le tir sportif ”airsoft” et avoir consommé du Ricard avec ses amis avant de prendre le tramway. Selon nos informations, aucune personne n’a été menacée.

La garde à vue s’est achevée mercredi 21 juin en milieu d’après-midi. Le jeune homme est convoqué devant le délégué du procureur en septembre 2023.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
ciel dégagé
le 08/11 à 12h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
87 %