J'ai trouvé un Vélocité dans le Doubs...

Publié le 27/09/2009 - 22:56
Mis à jour le 27/09/2009 - 22:56

Il suffit de se pencher un peu pour apercevoir un Vélocité enfoui dans la rivière à hauteur du pont de la République. Plus précisément au niveau de l’embarcadère du bateau-mouche.

Le niveau du Doubs est tellement bas qu'il livre quelques secrets. Outre les pneus qui jonchent le fond, on y trouve des épaves de vélo. Et non des moindres puisqu'il s'agit d'un modèle de Vélocité.

Il doit reposer là depuis un certain temps vu l'état dans lequel il est. Tous les promeneurs du bord du Doubs se sont arrêtés à sa hauteur, obligés de constater que le vandalisme frappe aussi Vélocité.

Vie locale

J’ai testé pour vous le restaurant L’Olivier à Besançon…

Ouvert depuis décembre 2025, l’ancienne épicerie emblématique de la rue de la Madeleine a changé de visage pour devenir une pizzeria chaleureuse. Ce jeudi 21 mai, Aziz Hakkar, figure bien connue du quartier Battant, m’a accueillie pour me faire découvrir l’une de ses spécialités… et autant vous dire que la curiosité s’est rapidement transformée en très bonne surprise.

Une alliance européenne et trois projets “hydrogène” francs-comtois

QUOI DE NEUF ? • Souvent les projets européens peuvent sembler lointains. Aujourd’hui, dans notre monde plein de convulsions et d’interrogations, une Alliance d’universités européennes réunissant personnels académiques, étudiants et partenaires territoriaux/collectivités de différentes disciplines vient travailler dans nos labos et centres de recherche comtois. Cette alliance répond au doux nom de STARS UE et elle revendique l’ambition de travailler pour notre bien-être dans nos communes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.88
peu nuageux
le 31/05 à 00h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %

Sondage