Jason Lamy-Chappuis à nouveau en tête de la Coupe du monde de combiné nordique

Publié le 15/01/2011 - 16:20
Mis à jour le 15/01/2011 - 16:20

En tête après l’épreuve du saut ce matin, Jason a réussi à rester leader sur les skis cet après-midi avec une trentaine de secondes d’avance sur les Norvégiens Magnus Moan et Mikko Kokslien. C’est la 3e victoire de la saison pour le Jurassien et sa 14e victoire pour la coupe du monde.

Jason profite de cette victoire lors de cette 8e étape de la Coupe du monde à Seefeld pour reprendre la tête du championnat au classement général en l'absence de l’Autrichien Mario Stecher avant l’étape de la Coupe du monde à domicile à Chaux-Neuve le week-end prochain.

Le deuxième Français, François Braud s'est lui classé septième cet après-midi.

Sport

À Audincourt, le Starbowl accueille le premier PBA Starbowl Open organisé en France

Les 3 et 4 octobre 2026, le Starbowl d’Audincourt sera au centre de l’attention du monde du bowling. L’établissement accueillera le PBA Starbowl Open, présenté comme le premier tournoi PBA organisé en France. Pendant deux jours, 32 joueurs représentant six nations s’affronteront sur les pistes audincourtoises.

Le BesAC doit enfin lancer sa saison ce soir face à Charleville

Après deux revers pour ses deux premières rencontres, le BesAC n’a déjà plus de temps à perdre. Les Bisontins accueillent ce vendredi soir Charleville au palais des sports de Besançon, une formation ardennaise elle aussi toujours à la recherche de son premier succès. Un rendez-vous important pour le BesAC, qui doit saisir l’occasion de ce match à domicile pour décrocher enfin sa première victoire de la saison 2026-2027.

Le BesAC veut ouvrir son compteur en National 1 ce soir contre Val-de-Seine

Pour atteindre l’objectif fixé à l’équipe bisontine cette saison en National 1, à savoir atteindre la poule haute de la phase 2, les Bisontines vont notamment devoir rendre imprenable leur citadelle du palais des sports. Cela commence donc dès ce soir avec la réception de Val-de-Seine pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Sports : Le FCSM, l’ESBF et le GBDH prêts à relever le défi

Au programme des rencontres sportives majeures à suivre ce week-end du 18 et 19 septembre 2026, le GBDH accueille Pau Billère au palais des sports de Besançon tandis que l’ESBF et le FCSM iront tous les deux défier les lanternes rouges de leurs championnats respectifs. Le BesAC rentrera quant à lui dans le vif du sujet à Lyon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.84C°
couvert
le 03/10 à 11h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
90 %

Sondage