Jeux Olympiques : Maxime Goisset renversé par une voiture

Publié le 16/07/2008 - 09:34
Mis à jour le 16/07/2008 - 09:34

Le Dolois et son coéquipier Julien Bahain s’entrainaient à vélo en Savoie lorsqu’une voiture les a fauchés. Un accident qui n’entache pas la participation de Maxime Goisset aux JO de Pékin en aviron.

 ©
©

Les deux
rameurs s’entrainaient au bord du lac d'Aiguebelette lorsqu’ils ont été fauchés
par une voiture mardi matin. Maxime Goisset
et Julien Bahain souffrent de contusions et d’hématomes mais devraient
reprendre l’entrainement d’ici trois à quatre jours avant de s’envoler pour
Pékin. Ils ne sont donc pas forfaits a indiqué La Fédération Française d’aviron.

 

Maxime
Goisset participera aux épreuves dans la catégorie deux de couple

 

Sport

Université Marie et Louis Pasteur : une exposition photo au coeur de la semaine olympique et paralympique

La semaine olympique et paralympique a débuté le 30 mars 2026 à l’université Marie et Louis Pasteur. Prônant les valeurs de l’olympisme : respect, excellente et amitié, l’événement est pour l’université l’occasion de "fédérer la communauté universitaire autour de ces principes" et d’encourager leur appropriation au quotidien.

À Rennes, le BesAC n’est pas passé loin…

Le BesAC qui restait sur deux défaites de suite à Chartres et contre Val-de-Seine, n’est pas parvenu à redresser la barre mardi 31 mars 2026 sur le parquet de Rennes dans le cadre de l’avant-dernière journée de match aller de la phase 2. Les Bisontins affichent désormais un bilan négatif de deux victoires et quatre revers.

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.39
ciel dégagé
le 02/04 à 09h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
75 %