JO 2024 : de nouveaux billets disponibles dès mercredi 5 juillet !

Publié le 05/07/2023 - 12:01
Mis à jour le 05/07/2023 - 15:06

Dernière chance pour les amateurs de sport. Si cette troisième phase promet de nouvelles places dès mercredi 5 juillet, elles seront destinées pour les épreuves de basket, handball, football et de voile, organisées en dehors de Paris, dans les régions voisines. 

Le chrono est lancé. Depuis 10h, de nouveaux billets sont mis en vente dont les prix varient en fonction du spectacle. À Lille, le coût d’une session de voile ou de basket s’élève à 24 euros. Des montants qui peuvent aller jusqu’à 320 euros pour le quart de finale d’un match de handball. Les passionnés du ballon rond pourront retrouver des places à partir de 30 euros pour des matchs à Marseille, Nice ou Saint-Étienne. 

30 billets par personne maximum

Plateforme ouverte au public sans tirage au sort avec un quota limité à 30 places, la règle est cette fois-ci très simple : premier arrivé, premier servi. Selon les organisateurs des jeux, des tickets sont encore disponibles pour tous les sports, mais dans des proportions plus ou moins grandes. Il reste notamment très peu de places pour les sports urbains à la Concorde.

Dernières places jusqu'au 26 juillet 2024

Les places encore disponibles seront mises en vente dans un second temps sur la plateforme, qui restera ouverte jusqu'à la cérémonie d'ouverture, le 26 juillet 2024. "Globalement il reste moins de 3 millions de billets à vendre, et on va les libérer au fil de l'eau", a expliqué Paris 2024.

Info +

Depuis la première phase de vente, près de 5,2 millions de billets ont été vendus. 



Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Planoise accueille la fête du sport ce dimanche

Dans le cadre de la Fête du sport 2025, le club Sauvegarde de Besançon et le Sporting futsal Besançon organisent une journée d’activités sportives, labellisée “Fête du sport 2025”, ouverte à toutes et à tous le dimanche 14 septembre 2025, de 10h à 17h, au gymnase du collège Diderot de Planoise.

Violences dans le foot : une convention sur la sécurisation des matchs de foot professionnels signée à Montbéliard

Une convention pour la sécurisation de l’organisation des matchs de football professionnel a été signée le vendredi 12 septembre 2025 au stade Bonal de Montbéliard avant la rencontre de football Sochaux-Caen en présence des représentants de l’État, de la municipalité de Montbéliard et de la fédération française de football. 

Sports : un premier nul rageant pour le FCSM et une défaite à domicile pour le GBDH

Le FCSM affrontait Caen vendredi 12 septembre pour la 6e journée de National et n'a pu éviter le nul au stade Bonal malgré une ouverture du score sochalienne. À Besançon, le GBDH n'a pas été en mesure de combler son retard au score et n'a pu éviter la défaite contre Pontault au palais des sports.

Sociochaux : nouvelle campagne à destination du centre de formation et un mur des supporters

Deux ans après le sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, la campagne d’adhésion 2025-2026 de Sociochaux, l’association de supporters s’ouvre ce vendredi 12 septembre 2025. L’association invite à poser les premières pierres du FCSM de demain avec une campagne tournée à 100% vers le centre de formation du club.

Sports : un soir de grandes premières pour le GBDH, le BesAC et le FC Sochaux-Montbéliard

En National, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Caen au stade Bonal pour le compte de la 6e journée de National tandis que le GBDH reçoit Pontaul-Combault au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 2e journée de Proligue. Le BesAC quant à lui débutera officiellement sa saison par un premier tour de coupe de France à Mulhouse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.34
couvert
le 17/09 à 00h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
87 %