JO de Pyeongchang – biathlon : médaille de bronze pour Anaïs Bescond et ses coéquipières

Publié le 22/02/2018 - 15:08
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:15

À l’épreuve de relais féminin en biathlon qui s’est déroulée jeudi 22 février 2018 aux Jeux olympiques de Pyeongchang, la Franc-comtoise Anaïs Bescond et ses trois coéquipières de l’équipe de France ont terminé à la 3e place.

 ©
©

Jamais deux sans trois ? Anaïs Bescond ne dément pas l'expression en remportant sa troisième médaille aux Jeux olympiques 2018.

Malgré le vent et la neige, les Françaises n'ont rien lâché. La première place a été remportée par la Biélorussie, la seconde marche, à la Suède.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 1.86
ciel dégagé
le 23/04 à 03h00
Vent
2.73 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %

Sondage