JO de Sotchi : Martin Fourcade médaillé d'or pour la deuxième fois !

Publié le 13/02/2014 - 16:27
Mis à jour le 13/02/2014 - 16:27

Le biathlète français de 25 ans, Martin Fourcade a remporté ce jeudi 13 février sa seconde médaille d’or aux jeux olympiques de Sotchi. 

Biathlon

Il avait déjà été sacré champion olympique lundi 10 février.

Il est arrivé près de 12 secondes avant l'Allemand Erik Lesser et un peu moins d'une minutes avant le Russe, Evgeniy Garanichev.

Sport

Les Boucles Vauban sont de retour à Besançon et ont besoin de vous !

PUBLI-INFO • Après une belle édition 2025, les  Boucles Vauban sont de retour en 2026. Les Boucles Vauban, c’est un semi-marathon soit 21,0975 kms. En fonction des publics, la distance à courir est adaptée ( (5 et 10 kms). Pour assurer la logistique d’un tel événement, le nombre de bénévoles à mobiliser est important et c’est ce dont nous allons parler aujourd’hui

Été 2026 au Dino-Zoo : des nouveautés, mais pas que…

Quoi de 9 ? • Venez tester le "Dino Drift", vous détendre à "Jurassique Plage" et savourer le retour des célèbres Dino Nugget's… Sans oublier les valeurs sûres ! Un été immersif et ombragé au cœur de la Franche-Comté pour des souvenirs inoubliables en famille.

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.44
peu nuageux
le 22/06 à 09h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
48 %

Sondage