JO : la jeune céiste bisontine Axelle Renard entre en piste

Publié le 06/08/2024 - 08:34
Mis à jour le 06/08/2024 - 08:39

Invitée surprise de ces Jeux olympiques de Paris 2024, la Bisontine Axelle Renard disputera ce mardi 6 août à 11h sa première épreuve olympique en canoë biplace. 

 © JO Paris 2024
© JO Paris 2024

Repêchée en dernière minute suite à l’inéligibilité d’une athlète biélorusse, la licenciée du Sport nautique bisontin (SNB) prendra part ce mardi matin dès 11h à sa première compétition olympique.

Associée à l’Auxerroise Eugénie Dorange, la Franc-Comtoise sera au départ de la première série du sprint de la course en ligne (500 m) à Vaires-sur-Marne.

Engagé avec six autres bateaux, le duo bouguignon-comtois devra terminer dans les deux premières paires pour accéder directement en demi-finale. Dans le cas contraire, il faudra prendre le chemin des quarts pour tenter de poursuivre encore un peu l’aventure.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AXELLE RENARD (@axelle.rena)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Le BesAC poursuit sa préparation en se rendant à Prissé-Macon (N2)

Le BesAC poursuit sa préparation à la prochaine saison de N1. Alors qu’il devait initialement disputer un match à Saint-Vit contre la JDA Espoirs ce vendredi, ce dernier a été annulé en raison d’un forfait adverse. C’est donc finalement à Prissé-Macon que se rendront les Bisontins ce vendredi 22 août 2025 pour disputer leur troisième match de préparation. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.44
peu nuageux
le 30/08 à 18h00
Vent
1.86 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
73 %