JO : la jeune céiste bisontine Axelle Renard entre en piste

Publié le 06/08/2024 - 08:34
Mis à jour le 06/08/2024 - 08:39

Invitée surprise de ces Jeux olympiques de Paris 2024, la Bisontine Axelle Renard disputera ce mardi 6 août à 11h sa première épreuve olympique en canoë biplace. 

 © JO Paris 2024
© JO Paris 2024

Repêchée en dernière minute suite à l’inéligibilité d’une athlète biélorusse, la licenciée du Sport nautique bisontin (SNB) prendra part ce mardi matin dès 11h à sa première compétition olympique.

Associée à l’Auxerroise Eugénie Dorange, la Franc-Comtoise sera au départ de la première série du sprint de la course en ligne (500 m) à Vaires-sur-Marne.

Engagé avec six autres bateaux, le duo bouguignon-comtois devra terminer dans les deux premières paires pour accéder directement en demi-finale. Dans le cas contraire, il faudra prendre le chemin des quarts pour tenter de poursuivre encore un peu l’aventure.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AXELLE RENARD (@axelle.rena)

Sport

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.4
légère pluie
le 07/09 à 05h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
81 %

Sondage