Jodel Dossou n’est plus sochalien

Publié le 18/07/2024 - 14:56
Mis à jour le 18/07/2024 - 14:20

Déjà annoncé sur le départ fin d’année dernière, Jodel Dossou a cette fois bien quitter le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé le club ce jeudi 18 juillet 2024. 

 © FCSM
© FCSM

Recruté par Olivier Guégan en janvier 2023 alors que le FC Sochaux-Montbéliard évoluait encore en Ligue 2, l’arrivée de Jodel Dossou, surnommé le TGV béninois, avait été plutôt bien accueilli. Mais force est de constater qu’il est resté à quai sous les couleurs jaune & bleu l’attaquant  n’ayant inscrit que deux buts en 16 matchs disputés avec le FCSM en Ligue 2. 

Resté au club malgré la rétrogradation en National, Jodel Dossou n’a toutefois pas fait partie du projet de jeu d’Oswald Tanchot lors de la saison 2023-2024 avec seulement deux apparitions en National. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le club a annoncé ce jeudi 18 juillet avoir mis fin à celui-ci avec "effet immédiat".

Sport

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.83
partiellement nuageux
le 31/03 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
95 %