Jodel Dossou n’est plus sochalien

Publié le 18/07/2024 - 14:56
Mis à jour le 18/07/2024 - 14:20

Déjà annoncé sur le départ fin d’année dernière, Jodel Dossou a cette fois bien quitter le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé le club ce jeudi 18 juillet 2024. 

 © FCSM
© FCSM

Recruté par Olivier Guégan en janvier 2023 alors que le FC Sochaux-Montbéliard évoluait encore en Ligue 2, l’arrivée de Jodel Dossou, surnommé le TGV béninois, avait été plutôt bien accueilli. Mais force est de constater qu’il est resté à quai sous les couleurs jaune & bleu l’attaquant  n’ayant inscrit que deux buts en 16 matchs disputés avec le FCSM en Ligue 2. 

Resté au club malgré la rétrogradation en National, Jodel Dossou n’a toutefois pas fait partie du projet de jeu d’Oswald Tanchot lors de la saison 2023-2024 avec seulement deux apparitions en National. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le club a annoncé ce jeudi 18 juillet avoir mis fin à celui-ci avec "effet immédiat".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.22
légère pluie
le 23/11 à 15h00
Vent
4.12 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
71 %