Jodel Dossou n’est plus sochalien

Publié le 18/07/2024 - 14:56
Mis à jour le 18/07/2024 - 14:20

Déjà annoncé sur le départ fin d’année dernière, Jodel Dossou a cette fois bien quitter le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé le club ce jeudi 18 juillet 2024. 

 © FCSM
© FCSM

Recruté par Olivier Guégan en janvier 2023 alors que le FC Sochaux-Montbéliard évoluait encore en Ligue 2, l’arrivée de Jodel Dossou, surnommé le TGV béninois, avait été plutôt bien accueilli. Mais force est de constater qu’il est resté à quai sous les couleurs jaune & bleu l’attaquant  n’ayant inscrit que deux buts en 16 matchs disputés avec le FCSM en Ligue 2. 

Resté au club malgré la rétrogradation en National, Jodel Dossou n’a toutefois pas fait partie du projet de jeu d’Oswald Tanchot lors de la saison 2023-2024 avec seulement deux apparitions en National. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le club a annoncé ce jeudi 18 juillet avoir mis fin à celui-ci avec "effet immédiat".

Sport

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.19
légère pluie
le 12/05 à 06h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %

Sondage