Journée Internationale de la danse à Besançon

Publié le 22/03/2018 - 13:27
Mis à jour le 11/04/2018 - 11:42

A l’occasion de la Journée Internationale de la Danse, l’association bisontine Naka Danse propose un événement centré sur la danse le samedi 28.04.18, ouvert à tous !
 

Forte du succès de la première édition de la Journée Internationale de la Danse à Besançon l'année dernière, l'association bisontine Naka Danse propose à nouveau cet événement centré sur la danse et ouvert à tous, le samedi 28.04.18 !

 Au programme, seront organisés au Campus de la Bouloie, des stages accessibles aux danseurs débutants :
- stage Hip Hop avec les Nakas à partir de 12 ans : 13-14h / Gratuit
- stage de Theater Jazz sur talons avec Carole Bosch (Dijon)  pour ado/adultes : 14h15-15h45 / 10 euros
- stage de Modern Jazz avec Coralie Maignant (Morteau) à partir de 12 ans : 16h-17h30 : 10 euros
 
Le soir vous sera proposé pour les danseurs plus expérimentés, 4 ans de danse minimum, un atelier chorégraphique pour 15 personnes sur la scène du Petit Théâtre de la Bouloie.
- atelier Afro Fusion avec Sabrina Allam (Lyon) dès 12 ans : 18h30-21h / 28 euros, 20 euros adhérents Naka Danse
 
Les inscriptions se font à réception d'un mail à jidbesancon@gmail.com et du règlement par chèque. Bénéficiez d'un tarif réduit à 40 euros pour la journée complète !
Venez danser !!
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.64
nuageux
le 30/10 à 18h00
Vent
1.86 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
87 %