Journée Internationale de la danse à Besançon

Publié le 22/03/2018 - 13:27
Mis à jour le 11/04/2018 - 11:42

A l’occasion de la Journée Internationale de la Danse, l’association bisontine Naka Danse propose un événement centré sur la danse le samedi 28.04.18, ouvert à tous !
 

Forte du succès de la première édition de la Journée Internationale de la Danse à Besançon l'année dernière, l'association bisontine Naka Danse propose à nouveau cet événement centré sur la danse et ouvert à tous, le samedi 28.04.18 !

 Au programme, seront organisés au Campus de la Bouloie, des stages accessibles aux danseurs débutants :
- stage Hip Hop avec les Nakas à partir de 12 ans : 13-14h / Gratuit
- stage de Theater Jazz sur talons avec Carole Bosch (Dijon)  pour ado/adultes : 14h15-15h45 / 10 euros
- stage de Modern Jazz avec Coralie Maignant (Morteau) à partir de 12 ans : 16h-17h30 : 10 euros
 
Le soir vous sera proposé pour les danseurs plus expérimentés, 4 ans de danse minimum, un atelier chorégraphique pour 15 personnes sur la scène du Petit Théâtre de la Bouloie.
- atelier Afro Fusion avec Sabrina Allam (Lyon) dès 12 ans : 18h30-21h / 28 euros, 20 euros adhérents Naka Danse
 
Les inscriptions se font à réception d'un mail à jidbesancon@gmail.com et du règlement par chèque. Bénéficiez d'un tarif réduit à 40 euros pour la journée complète !
Venez danser !!
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.6
partiellement nuageux
le 18/11 à 00h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
95 %