Judo : difficile pour Pasquier et Kutsichvili (FCJB) en Croatie

Publié le 18/10/2015 - 12:14
Mis à jour le 18/10/2015 - 12:14

Le club Franc-Comtois Franche Comté Judo Besançon participait ce samedi 17 octobre 2015 et dimanche en Croatie à l’European Judo Cup – Dubrovnik 2015.

 ©
©

Pas de médaille pour le club ce jour avec une défaite au 2eme tour de Thomas Pasquier face GARDASEVIC Nikola (Montenegro) après un premier tour gagné face au Slovène VIDMAR, Janez.

Giorgi Kutsichvili quant à lui s'incline face au Bulgare TODOROV, Plamen Kaloyan puis gagne le premier tour de repêchage contre PARLATI, Christian (ITA) ainsi que le deuxième face à SUMPOR, Dominic (CRO) avant de s'incliner face à BENSTED, Jake (AUS). Il finit donc 7eme.

Demain place aux lourds, avec l’entrée en lice de Pierre Louis Guerrin en -90kG et des deux médaillés nationaux Massamba M’Baye et Maxime Clément chez les -100kG.

(Article du FCJB)

Sport

AYAQ Odyssée 46 : un raid aventure à venir dans les montagnes du Jura…

Allison Pineau, Noémie Fox, Maxime Sorel et Kilian Bron participeront  du 12 au 15 octobre 2026,à AYAQ Odyssée 46, un raid aventure inédit organisé dans un lieu tenu secret au cœur des Montagnes du Jura. Réunis au sein d’une même équipe, ces quatre athlètes aux parcours très différents partageront l’expérience avec trois équipes constituées autour d’Audrey Primal, de Jérémy Nicollin et de la communauté de Mike Horn.

À Audincourt, le Starbowl accueille le premier PBA Starbowl Open organisé en France

Les 3 et 4 octobre 2026, le Starbowl d’Audincourt sera au centre de l’attention du monde du bowling. L’établissement accueillera le PBA Starbowl Open, présenté comme le premier tournoi PBA organisé en France. Pendant deux jours, 32 joueurs représentant six nations s’affronteront sur les pistes audincourtoises.

Le BesAC doit enfin lancer sa saison ce soir face à Charleville

Après deux revers pour ses deux premières rencontres, le BesAC n’a déjà plus de temps à perdre. Les Bisontins accueillent ce vendredi soir Charleville au palais des sports de Besançon, une formation ardennaise elle aussi toujours à la recherche de son premier succès. Un rendez-vous important pour le BesAC, qui doit saisir l’occasion de ce match à domicile pour décrocher enfin sa première victoire de la saison 2026-2027.

Le BesAC veut ouvrir son compteur en National 1 ce soir contre Val-de-Seine

Pour atteindre l’objectif fixé à l’équipe bisontine cette saison en National 1, à savoir atteindre la poule haute de la phase 2, les Bisontines vont notamment devoir rendre imprenable leur citadelle du palais des sports. Cela commence donc dès ce soir avec la réception de Val-de-Seine pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.34C°
ciel dégagé
le 05/10 à 02h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
89 %

Sondage