JUDO - Trois cadets du FCJB sélectionnés au championnat de France

Publié le 16/02/2014 - 20:57
Mis à jour le 16/02/2014 - 20:57

Leila Thiebaud, Servane Moyen et Nicolas Glejzer se sont sélectionnés pour les championnats de France cadets, lors de la première demi-finale des championnats de France, samedi 15 février 2014 au Creps de Dijon.

CADETS

Leila Thiebaud et Servane Moyen se sont respectivement sélectionnées dans les catégories – 52 kg et – 63 kg, alors que Nicolas Glejzer, médaille d'argent à Dijon, est sélectionné en – 81 kg.

Les trois judokas participeront au championnat de France individuel cadet(te)s les 19 et 20 avril é014 à Ceyrat (Auvergne).

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.69
ciel dégagé
le 23/04 à 06h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
78 %

Sondage