L’Alliance Judo Besançon Dijon 21-25 en stage dans le Haut-Doubs

Publié le 17/08/2016 - 09:22
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:02

Pour sa rentrée, l’Alliance Judo Besançon Dijon 21-25, a élu domicile pour une semaine dans le Haut-Doubs à Pontarlier.

Hébergés à plus de 1100 mètres d’altitude, face au massif du Jura et au lac de Saint Point, les Judokas du club, de cadet à senior vont préparer la saison sous la direction des entraineurs et des préparateurs physique Patrick Trepost, Sébastien Epailly, Mickael Fritsch, Julien Maugard et sous le regard bienveillant de Jean Pourchet.

Les judokas du club s’entraineront toute la semaine au Dojo de Pontarlier avec en ligne de mire les championnats de France et différentes qualifications. 

Ce stage qui débute sous les meilleures auspices et dans la bonne ambiance. Il permettra au club élite de Bourgogne Franche-Comté de fixer les objectifs des grandes échéances. Le club se félicite d’une forte participation sur ce premier stage et lance ainsi la saison.Une journée sera ouverte aux clubs associés ce jeudi, ainsi que la remise officielle des kimonos par l’équipementier du club Adidas et Sport Comtois.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.02
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
89 %