L’Alliance Judo Besançon Dijon 21-25 en stage dans le Haut-Doubs

Publié le 17/08/2016 - 09:22
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:02

Pour sa rentrée, l’Alliance Judo Besançon Dijon 21-25, a élu domicile pour une semaine dans le Haut-Doubs à Pontarlier.

Hébergés à plus de 1100 mètres d’altitude, face au massif du Jura et au lac de Saint Point, les Judokas du club, de cadet à senior vont préparer la saison sous la direction des entraineurs et des préparateurs physique Patrick Trepost, Sébastien Epailly, Mickael Fritsch, Julien Maugard et sous le regard bienveillant de Jean Pourchet.

Les judokas du club s’entraineront toute la semaine au Dojo de Pontarlier avec en ligne de mire les championnats de France et différentes qualifications. 

Ce stage qui débute sous les meilleures auspices et dans la bonne ambiance. Il permettra au club élite de Bourgogne Franche-Comté de fixer les objectifs des grandes échéances. Le club se félicite d’une forte participation sur ce premier stage et lance ainsi la saison.Une journée sera ouverte aux clubs associés ce jeudi, ainsi que la remise officielle des kimonos par l’équipementier du club Adidas et Sport Comtois.

Sport

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.32
nuageux
le 05/05 à 18h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
82 %

Sondage